Fais ça court !
telequebec.tv

Ce site Web requiert le lecteur Flash 8 ou plus. Si vous pensez que vous avez déjà le lecteur Flash 8 ou plus, rechargez cette page.

 

Bonjour Monsieur Roberge

Cote du public7.70/10  7.70/10

Équipe :  Alexis Duceppe / Rock Laflamme
Acteurs :  Patrick Drolet / François Létourneau
Lieu de tournage :  Studio de Ramdam
Accessoires :  Vieux journaux roulés, lampe de poche, coffre à outils et outils, soluté sur roulettes et masque à oxygène, gros trousseau de clés, boîte de pizza, sac en papier brun, masque à gaz, lampe magique
Date de diffusion :  24 janvier 2008
Visionnements :  6000
Nbre d'appréciations :  681
PDF  Télécharger le scénario final (pdf)
 
  Commentaires (180)  

cloé d - longueuil

Super histoire, j'en avait des frissons, l'émotion est très bien communiquée, on comprend très bien toute la dynamique de l'histoire. Chapeau! Malgré le mauvais commentaire sur les costumes lors de l'émission, j'ai adoré!Je tripais sur mon divan. Superbement joué et écrit, ce court!

andres 31 - montreal

Beau travail les gars, la mise en abîme entre l'illusion du cinéma et l'hallucination du personnage est brillamment exécutée. Bonne chance pour la suite cinécabrones !!!

martel dan - Varennes

Trop malade!

Simon Douville - Portneuf

À M.Nguyen, pouvez-vous être moins précis j'ai l'impression de trop vous comprendre...

Lalancette Anne-Louise - Montréal

Bonjour Monsieur Roberge: absurde et délectable! Le rythme et l'univers sonore apporte à ce court métrage un richesse esthétique aussi simple que dynamique. Chapeaux!

Rey Cheevas - st-lin

tres Drole et un Bon Court métrage

Olivier Nguyen - Montréal

Semi-racoleuse fiction s'inspirant d'un désir homosexuel refoulé, à l'instar du film concurrent? La boïte dont le carton amenuise le dithryambe contient, à l'instar de l'autre film, une molle surprise. L'orange du sofa réjouit; la verte langue ne manque qu'un filet de bave dégoulinant par terre.

renée Frappier - longueuil

originalité

Alain St-Sauveur - Saint-Hyacinthe

Wow ! Idée assez tordue à mon goût. Vous nous avez transporté allègrement. Mes salutations personnelles à Alexis. Content de te retrouver ce côté-ci de l'Atlantique après notre visite sur les plateaux de la Wallonie pour Voleurs de Chevaux. ;-) Vous avez une belle force d'équipe les gars. Allez-y, éclatez-vous.

BERNARD LALONDE - LONGUEUIL

CINGLANT


Voir tous les commentaires